Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danslesétoiles
17 septembre 2014

Aime comme Mistral

Il fallait vraiment que je vous présente mon Mistral même si on a vu et revu ce patron un peu partout, j'avais envie aussi de vous montrer le mien parce que je l'aime beaucoup et que c'est vraiment un haut que je porte règulièrement. Je le mets très souvent avec un slim et des ballerines, la petite tenue confort qui passe partout. Choisi dans ce merveilleux tissu cachette de chez atelier brunette, toujours en taille 38 même si un 36 aurait été je pense, j'aime bien étre à l'aise surtout quand il fait très chaud !!! Aucune difficulté pour le faire, une fois le 1er réalisé, on le veut dans pleins de couleurs et pleins de motifs différents!!!

001

009

018 (2)

022

Publicité
Commentaires
danslesétoiles
Publicité
Archives
danslesétoiles
Publicité