Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danslesétoiles
14 septembre 2014

La chemise Bruyère de Deer and Doe

Ahhh enfin, j'arrive à publier un article sur ce blog et je suis très heureuse de commencer par ce patron de deer and doe sorti il y a peu. Ce tissu à carreaux gris délavés était normalement destinè à un modèle "style grunge" de Burda, j'avais commencé la découpe et puis je ne sais pas, il est resté dans un coin, quelque chose clochait, la coupe était trop ample, les manches pagodes ne me plaisaient pas trop enfin bref je l'ai mis de coté et j'ai bien fait car deer and doe à sorti Bruyère et là je n'ai pas réfléchis une seule seconde! j'ai repris le tissu, j'ai retracé, redécoupé et elle parfaite comme j'aime. Tout à fait mon style, féminine car cintrée, confortable, et en plus on se régale à la coudre : col, ceinture, plis, pince, bracelets de manches et 12 boutonnières !!!!!!!!! elle est réalisée en taille 38, dans un tissu de chez cousette, sans aucune modifications, voici quelques photos

001

002

004

006

Publicité
Commentaires
A
Merci, pour vos commentaires !!!
S
elle est superbe cette Bruyère... cela fait un moment que je regarde tous les modèles, mais sans flatterie aucune, celle ci va me décider !<br /> <br /> alors merci et encore bravo<br /> <br /> senami
B
Vraiment très jolie version!!
L
Très jolie ! J'adore le look avec le jean et les bottes !
F
Je vais commencer la mienne. ton tissu est vraiment top. Belle réussite. Bravo.
danslesétoiles
Publicité
Archives
danslesétoiles
Publicité